L\'Atelier des Debildou\'s

L\'Atelier des Debildou\'s

Dream Catcheur

J'aime beaucoup les attrapeurs de reves Indien...

Mais ils sont souvent assez "chers".

 

Il est tres simple d'en realiser un vous même, à votre gout et s'accordant parfaitement à votre déco

 

Pour cela, il vous faut du carton rigide, du fil a coudre, des perles, des plumes, des breloques, des bouts de rubans, de la colle, des ciseaux..

 

J'ai decoupé 2 ronds en carton dans une boite de cereale, mais si votre carton est tres rigide, un seul rond suffit. Il faut le couper a l'interieur de façon a ne laisser qu'un cercle d'environ 1 cm de large.

J'ai ensuite attaché un fil blanc sur le rond, et j'ai essayé de former une sorte de toile d'araignée a l'interieur du cercle. Passer des perles de toute taille dans le fil, de temps en temps. J'ai nouer le fil a chaque fois que je revenais sur le cercle pour mieux le maintenir.

Une fois que j'ai ete satisfaite du rendu de ma toile, j'ai enroulé autour du cercle un ruban, de façon tres serré, et j'ai collé le bout avec de la colle ultra forte.

 

J'ai ensuite coupé des rubans de taille differentes, que j'ai noué autour du cercle. J'ai cousu des plumes et des breloques sur les rubans.

 

Puis j'ai suspendu mon Dream Catcheur a l'aide d'un fil..

c'est tout simple et ça ne coute presque rien!

 

 

 

Bonne Création!!!



03/05/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres