L\'Atelier des Debildou\'s

L\'Atelier des Debildou\'s

Sacoche Patchwork

Lorsque je sors mon chien, il m'arrive de ne pas avoir de poche ou mettre mon téléphone, mes clées et mon MP3 qui ne me quitte jamais!

 

j'ai donc décidé de me créer une petite sacoche ou je pourrai glisser mes petits objets...

 

J'adore le résultat! En assemblant des chutes de tissus inutilisable pour faire d'autre Débildou's, j'ai créer un patchwork amusant, que j'ai bordé de differentes dentelles.

Les cotés du sac sont dans un epais tissus rouge.

Il est  doublé.

Il est fermé par un ruban et se porte en bandouliere..

 

Et toujours entièrement cousus à la main!

 

 

 



28/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres